mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ma réponse est... Sur Sega Saturn Test de Dragon Force sur rpgkingdom.net http://www.rpgkingdom.net/reviews/Dragon-Force-33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 il y avait de sacré jeux sur Saturn @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Wé, c'est bien ça, la photo vient de la version PS2, qui visiblement n'existe qu'au Japon, apparement les sprites sont plus ou moins lissés, et sur certaines images, j'ai cru voir des persos absents de la version Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué j'ai bon Alors à mon tour! C'est pas trop dur franchement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 métropolis street racing (msr) sur dreamcast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué tt à fait Je t'accorde le point car tu as dis "msr" et que j'accepte cette réponse mais c'est pas racing normalement mais racer! A ton tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tient, il est bien ce jeu ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Msr? oui je le trouve pas mal mais un peu dur à mon goût!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bof j'm pas trop je préfère le highway challenge dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 voici le sreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant