hieronymus Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est Spartan Total Warrior. Sega est bien l'editeur du jeu, mais les plateformes c'est GC,PS2 et XBOX (PC ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oui c'est bien ça mais je croyais que l'on était pas obliger de poster des jeux dreamcast du moment que le jeu était de sega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 gladiator? au pif edit Oui tous les jeux sega sont acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est bizarre d'avoir de la PS2 dans le forum DC qd même.... Je participe, mais après ce sera sans moi (déjà fait en section oldies). Donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ca c'est un jeu qui ma beaucoup plus Maken X @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Maken X j'ai pas encore testé il est encore sous blister Bon ben on attend ton screenshot Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Et bien si Ikus ne poste pas de screenshot qqun peut en poster un à sa guise et Ikus sera le prochain s'il nous revient un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oki personne bon bé je m'y colle alors voilà (un facile aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 sega sport extreme ...un truc ds ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant