Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 marrant j'étais persuadé que ça tournait sur DC à part la texture du sol du dernier screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est bien Panzer Dragoon Saga (ou RPG ou Azel selon la région) Effectivement, ce jeu est impressionnant pour de la Saturn, en 640x480 il tuerait n'importe quel jeu PS1 ou N64... D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il soit sorti sur Saturn, car il est sorti en 98, soit à la mort de la Saturn, et peu avant le lancement de la Dreamcast, je trouve que SEGA a fait une grave erreur en sortant ce jeu sur une Saturn qui n'intéressait plus personne au lieu de prendre qques mois supplémentaires pour peaufiner le jeu pour le lancement de la Dreamcast, qui, en plus, manquait cruellement de RPG... M'enfin, quoi qu'il en soit, c'est pour moi un des tous meilleurs RPG de la dernière décennie, malgré une durée de vie très faible (une petite 20aine d'heures suffit à la plier), mais c'est un véritable trip, un jeu à l'ambiance magnifique et au gameplay unique Grandia est à tort considèré comme le RPG phare de la Saturn, mais je préfère de très loin me farcir 20h de PDS plutôt que 70h de Grandia (dont je ne comprendrais jamais l'engouement qu'il suscite)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Youpii à mwaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est pas Ecco (je sens une grosse erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Si si c'est bien Ecco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Shadow Dancer version arcade je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'adore ce jeu et quel niveau de difficulté, on en fait plus des jeux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ahj oui j'me souviens, avec le chien d'attaque et tout. c'est un shinobi en fait. Il était pas sortit sur megadrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Et!!! C'était à moi de mettre une image!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant