Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu comprends pourquoi je réponds très peu quand il y'a un screenshot maintenant alors? Quoique y'en avait quand même pas mal que je ne connaissais pas du tout Edit: j'vais en chercher un autre. C'est fait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ca ressemble au pur jeu master system Tennis Ace avec le gros plan lors du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 non c'est pas celui là Ikus mais ej confirme que c'est un jeu de tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je dirais un des deux Wimbledon sur Master System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Accordé c'était sega game gear wimbledon, tu peux poster un screenshot si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 OK La qualité est pas terrible mais j'ai pas vraiment trouvé mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 elle est po passée ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Voilà Par contre, j'ai pas vérifié s'il a pas déjà été cité avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 non je ne crois pas qu'il ait été cité mais c'est bien un jeu Sega? Là je pensais à dino crisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant