Shin_akuma Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 LOoL MJ =) quand vous metez des images comme Moonwalker.. ja me demande si il n'est pas plus celebre que; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Alx Kidd mais mon préféfé c'est la parodie de Shinobi @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben si il y'a plus célèbre que moonwalker...Alex Kidd il y'en a des tas (j'ai jamais pû adhérer à ce jeu, pas mon style, j'méclatais encore + avec rick dangerous lol)) alors précise ta réponse Ikus Et puis comme c'est pas la compete ici on met des jeux pas trop durs parce que sinon les jeunes ont un peu de mal à suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ce n'est pas le jeu , mais les 4 New Perso... que c'est version SF apportée.... une tres grande influence sur les jeunes...qui adorent le 2Dfight!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi? un additionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Alex kidd in miracle world c'est LE jeux de la MS pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ca part un peu en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pas grave c'est fun j'avais pas de Master System mais j'ai joué à Alex Kidd et j'ai jamais accroché mais bon les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 http://img143.imageshack.us/img143/184/cm8dn.png et ça c'était cloudmaster sur mastersystem. Parcontre Ikus, il faut penser maintenant à changer le nom de tes fichiers d'images car si tu fais un clic droit sur ton image posté comme sur pas mal d'autres d'ailleurs, tu obtiens le nom du jeu... Qq'un peut reposter une image s'il veut à part si Aior en met une avant, je crois qu'il est en exam en ce moment donc pas le temps quoi. Sinon j'en posterais une. Si qqun veut des infos sur cloudmaster qui fait un peu style Alexkidd hein quand même c'est par là: http://www.1up-games.com/sms/cloudmaster.html Dis moi pas que c'est pas là que tu l'avais trouvé cette image aussi Ikus? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 si c'est la @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant