Aior Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 facile Transbot sur Master system ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Kumash, postes-en un troisième de screenshot pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est quoi le problème ? C'est moi qui ai trouvé le screen d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je confirme Aior, c'est bien Trans-Bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'aurais pu poster de suite, car j'étais sur de moi ^^ J'y ai tellement joué l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moonwalker sur je ne sais quoi, mastersystem ou mega drive. Michael Jackson Woouuhhoouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oué il était excellent ce moonwalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Mickael jackson's moonwalker exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je trouve pas de jeu SEGA, je laisse ma main désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Sinon j'ai mâté un peu le blind test en section oldies et hieronymous avait l'air en béton armé, il a gagné d'ailleurs... ici on ne compte pas les points, c'est surtout pour s'enrichir, j'crois que vous aurez compris... A moins que vous ne préfèriez la compète? Comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant