Deteriot Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le jeu qui a bercé mon enfance J'ai la flemme de changer le nom de l'image, mais je suis sûr que vous n'irez pas regarder hein, vous n'êtes pas comme ça! *que serait ce topic sans mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai la flemme de changer le nom de l'image, mais je suis sûr que vous n'irez pas regarder hein, vous n'êtes pas comme ça! Pense tu... Tu sais même à distance on peut savoir quelle page tu as visité mais non personne n'est comme ça voyons Sinon c'est un donald duck sur megadrive mais je n'ai pas le titre en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai encore ce jeu sur ma mega c'est mickey et donald - world of ilusion on peut y jouer a 2 le pied pour l'epoque trop super je l'avais eu pour noel en 4eme punaise ca date et dire que je joue encore a ca... rien ne vaut un bon mickey ou street of rage 2, le seul et unique. @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et ca c'est quoi edit :sekk @+ Ikus ce jeu reste une tuerie pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca c kenseiden sur master system Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et ca vous savez http://www.1up-games.com/sms/cloudmaster/cloudmaster03bb.gif @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je sais plus mettre une image snif rapeller moi comment faire @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 tu cliques sur img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Donc c a moi vu que j'ai trouvé CECI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est un shoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant