kumash Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Remarque Robin hood avec un EVIL ça m'aurait étonné un ptit peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 up! Ou Aztek Adventure sans conviction non plus??? C'est vraiment sur master system? On dirait du cpc amstrad ou un truc du genre... Edit: Elle serait pas hors norme ta signature Kumash??? On sait bien que tu as un passe droit mais bon Le personnage ressemble à Gauntlet/ voire Hook ou même Rastan mais c'est taito et pas Sega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Qu'un peut poster une autre image s'il veut vu que notre amis Kumash n'est pas souvent là pour nous aiguiller un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Le jeu c'est Lord of the Sword *je laisse la main à qui la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben t'aurais pû le dire avant http://www.mobygames.com/game/sega-master-system/lord-of-the-sword/screenshots/gameShotId,36740/ Je regrette de pas avoir eu de master system maintenant mais bon j'étais sur atari à cette époque encore. Sinon j'avais encore jamais entendu parlé de ce titre de Sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben t'aurais pû le dire avant Joue au lieu de te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'était pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui c'est bien Lord of The Sword ! Et oui c'est bien sur master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 On avait compris, la prochaine fois envoie moi la réponse par MP Cumhash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant