perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oauis moi non plus je connais pas, il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 D'après ce que j'ai lu oui http://www.jeux-france.com/news13316_ryu-ga-goto-ku-en-demo.html Des vidéos ici sinon j'pense que tu peux poster un screenshot perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok voici voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bon soit personne ne joue a ce jeu, soit personne ne sait ce que c'est. Donc, voilà la réponse était : Segata Sanchiro sur megadrive 32x sinon j'en met un autre plus facile, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 sonic riders ? (mais il n est pas encore sorti ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bon soit personne ne joue a ce jeu, soit personne ne sait ce que c'est. Donc, voilà la réponse était : Segata Sanchiro sur megadrive 32x Bé fallait po dire la réponse c'est ça qui est bien peu de monde est sur le forum DC en semaine edit: Allez Kouki, mets ton screenshot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok désolé je savais pas, c'est parce que je passe jamais sur le forum dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarKzp Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Facile !! Puggsy sur mégadrive Et celui-là ? Facile aussi et je l'ai trouvé très sympa à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui c ca (moi je pensais mega cd ) a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant