yuma Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Vas-y tu peux poster un autre (je ne campe pas suffisament sur le forum pour pouvoir controler rapidement qui a répondu quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ok moi j'ai planté ma tente je laisse le soin à qui voudra de mettre son screenshot @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 slt all bon puisque tu laisse ta place jvai pa m'en priver!!!! voila en un pa trop dur a trouver!! un de mes jeux préferé!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 En effet trop dur voila en un pa trop dur a trouver!! un de mes jeux préferé!! tu m'étonnes toi qui adore la glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 jet set radio je post l'image d'ici 10-20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voici l'image c'est un jeu sega sortit il y a pas et pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ca me dit rien c'est bien un jeu sega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oui je suis sur ke c'est un jeu sega!! je me suis dit si je met un jeu sortit il ya un mois personne va trouver alors que si je met un vieux jeu c'est sur tout le monde orai trouver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 non c'est pas sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant