Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Au début j'pensais que c'était Ecco sur megadrive avec les étoiles mais après jme suis dit qu'il devait pas y avoir d'arbre au fond de l'eau Merci pour le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Nights sur Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui!! à toi de poster! belladruzillaa: j'espère que c'est reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 shenmue 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 shenmue 2 ? j'étais sur que çà allait sortir c'est pas chêne mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est sur dc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Comme l'indique le titre du topic, il doit s'agir de jeux développés par SEGA, c'est la seule condition. Donc ce n'est pas forcément sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ryu ga ? sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ryû Ga Gotoku, je pense que c'est ça effectivement... C'est dans la lignée de Shenmue j'trouve parcontre je ne connaissais même pas ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant