endogène Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 non,belladruzilla,c'est pas parceque c'est toi,mais je ne trouve pas, et en plus si je gagne je ne sais pas comment afficher une image de jeux alors je suis pas pressé de gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu connais pas imageshack.us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 tu connais pas Image Cabane -nous? héhé bon le jeu s'appelle Dead Angle? Dead Corner? Dick corner Tracy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Dead angle! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Enfin!!!!!!!!! J'ai crû que j'allais devoir me mutiler et envoyer mes organes à tracy Dick Bien joué Sedoxal, tu as gagné le prix du fairplay. Pourquoi? j'en sais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est pour LoL! =) qui ne se rappelle pas.. hem!? NO COMMENT ..est voila pour SEGA; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est un jeu développé par sega shin? ben moi je ne me souviens pas, surtout avec les tanks, encore si tu m'avais mis rick dangerous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 seulment la 2eme image la premier est un ancien jeu tres populaire du temps de mario bros...sur nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est un jeu megadrive il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 system 16... arcade shooter!!! depuis 1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 fantasy zone mais je sais pas si la photo date vraiment de la system16, les graphismes sont trop beau. Et l'autre c'était quoi? un bubble bobble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant