piccolo59 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 hou la il est dur celui là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est quoi ce jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Belladruzilla a dejà donné la réponse c'est Y's ! Pour être complet : Y's - The Vanished Omens C'est vrai qu'on reconnait mieux sur une photo comme celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 merci de confirmer djzeus j'en étais pas trop sûr, je posterais une image mais si qqun veut en poster une, pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Voilà un tit screenshot pas trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 up Bon ben je vous aide un pneu ce jeu me fait un peu penser à dick tracy ou tracy dick comme on veut lol Bon c'est pas ce qui va vous aider... SInon on peut dire que le jeu parle d'angle mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon ben je vous aide un pneu ce jeu me fait un peu penser à dick tracy ou tracy dick comme on veut lol Bon c'est pas ce qui va vous aider... SInon on peut dire que le jeu parle d'angle mort... Edit: Eh link je ne sais pas non plus pourquoi il s'est affiché 2 fois mon message dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben en parlant d'angle mort, il est mort ce topic ou quoi? Allez c'est pas si dur si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 up!!!! Personne ne sait? Je fais quoi je donne la réponse? Bande de nullos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 petit up suite au passage du loup fou... bon alors plus personne ne joue ou bien c'est parce que c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant