Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 le héros ne se déplace t il qu'en tapis volant ou avec des arcs en ciel aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Heu ... surtout à pied en fait et le héros c'est pas UN mais UNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalbatman Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c magic carpet lol non je plaisante je fait mon grand retour pour ceu qui me reconnatront j'etais passé du coté obscur de la gamecube ..... quoi de neuf au sujet de la dream c 6 dernier mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Du neuf ... des betas de Neo4all, Drill, Cool Herders et pi plein d'aut' trucs qui ne me reviennent pas, là tout de suite. A part ca je vois qu'y plus foule pour le blind test (juste quand je décide de participer ) alors je balance un gros indice : Le jeu peut etre appelé WB 6 ou MW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est pas un wonder boy ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 lol, Wonder Boy 6/Monster World 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bien vu Kumash (tient en passant je n'arrive toujours pas à lire ta bannière). A part ca je vois qu'y plus foule pour le blind test (juste quand je décide de participer ) alors je balance un gros indice : Mais non justement c'est parce que tu es revenu que tout le monde se barre mais c'est parce qu'il savent tous qu'ils ne feront pas le poids Pour ma part j'ai toujours eu horreur des multiples wonderboys, j'ai jamais réussit à accrocher, on ne sait pas pourquoi... T'es où? J'suis là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon alors c'est à qui le tour? C'est ki ka gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est moué qui a gagné Allez un ptit corsé pr la route : avis aux connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Y'S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant