Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Action/réaction Pas grave tu en mets une quand tu veux Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tout de suite ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 OK Ca va être dur, je vais resortir un jeu d'Amiga 500 (petit indice) et d'après ce que j'ai vu, il est aussi sur les des autre plate-formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 James Pond, the atlantic games ou underwater agent je savais pas que c'était Sega. Sinon Link, change le nom de tes images postées car si l'on fait un clic droit dessus, on a déjà James dans le nom. edit: je suis pas persuadé que ce soit sega l'éditeur de jeu. Je viens de trouver millénium là... Pas grave mais pour la peine tu as le droit de reposter une image d'un jeu SEGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bon ben j'men charge alors. Un peu moins dur encore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 whaou http://img138.imageshack.us/img138/7761/vatefairemettre5sq.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 lol le premier à se faire avoir est bien celui que je pensais... MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 elle met le chocolat dans le papier alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Super monkey Ball DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant