Devilman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est pas Dino Crisis, et c'est bien un jeu SEGA C'est moi ou l'image n'est plus affichée ? Ah si lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ak ok ben c'est bon alors, merci. ici elle toujours affichée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Un autre screen vite fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bé là elle est plus affichée la première, strange. Sinon c'est pas une cinématique de dragon riders ou pso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ce n'est pas une cinématique, c'est du pur in-game, et c'est aucun des deux jeux que tu as cités, et vu ce que tu cites, je crois que tu serais surpris de savoir sur quelle console ça tourne, et rien que ça, c'est un gros indice Aller, encore un screen, et si personne trouve, j'en posterai un qui tuera le suspens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Au pif, je dis que c'est un jeu Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 T'as du nez Ca se voit un peu à cause de la basse résolution, mais sinon c'est clair qu'en haute résolution, ce jeu fumerait n'importe quel jeu PS1 ou N64 C'est un des jeux qui m'impressionne le plus de cette dernière décennie, et un de ceux dont je veux absolument une suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ca se voit un peu aux textures C'est clair. Y'a la patte Saturn J'dirais un truc comme Panzer Dragoon. En même temps j'en connais pas des masses de jeux sur cette console :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Il s'agit bien d'un PD, mais lekel ? Aller, c facile, tu peux pas te tromper, y en a qu'un seul où t'es pas toujours collé à ton dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bah le Saga non? C'est le seul RPG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant