Aller au contenu

blind test jeux vidéos SEGA


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Victoria Beckam?!?

 

Tokyo bus guide un jeu que m'a fait découvrir Paco, merci

 

Mais pourquoi tu remets cette image Sekk alors que c'était la précèdente?

 

Sinon bravo shin pour airline pilot c'était pas simple, il parait que ben laden aime bien ce jeu va comprendre pourquoi dit: vas y Sekk balance la sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas TOKYO BUS GUIDE :x

 

c'est du "SEGA DRIVING SIMULATOR"

la version finale de TokyoBusGuide(TokyoBusTour)... parce que celle de dreamcast n'as jamais ette terminé(tres simple)!!!

 

Sega and the traffic education service are together making the "SEGA DRIVING SIMULATOR" which is being developed for Japanese driving schools.
The simulator has been a joint effort between Sega, Japanese driving schools and the government.

LOL SDS est devenue plus un SIMULATER pour les ecole de BUS!!!

...

par contre une version Tokyo Bus Guide 2 est sorti pour PS2 :( jamais joue alord ne me demande pas ci c'est comment!! :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Merci pour les infos SHin et pour le lien aussi j'étais sûr que c'était tokyobusguide, j'en apprends tous les jours c'est cool

 

Shin t'as gagné le droit d'en trouver encore un plus hard

 

Sinon Krelian ce serait les ptits vers me rappelle quelque chose mais jme souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est pas facile celui-là... vu la date de sortie (1983).

Je vais vous faire une fleur et vous donnner les plate-formes sur lesquelles ce jeu est sorti:

En arcade, sur atari 2600 et 5200, sur MSX, sur Intellivision, sur colecovision, sur Commodore 64 et sur sg-1000 (Mark2).

 

Voilà, et pour bella, ce jeu n'est rien d'autre qu'une "copie" du principe du jeu Donkey Kong, mais Sega y a apporté plein de petits détails en plus (personnage qui change de tenue, etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
J'étais persuadé d'y avoir joué et c'est le cas mais la memoire commence à me faire défaut j'allais répondre Donkey Kong mais il me semblait que c'était du nintendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...