Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut à tous Je ne sais pas si ça a été déjà fait sur méta mais voilà je vous propose de faire un blind test avec des screen shots de jeux SEGA... Il faut donc deviner en fonction des images de quel jeu il s'agit... Celui qui trouve a le droit de mettre un nouveau screenshot On est juste limité à sega donc des jeux saturn, mega drive, dreamcast ou même arcade...etc... Mais que du SEGA! ps: je tire ce jeu de DCreload sur lequel ça marche tranquille. Voilà, je commence alors de quel jeu s'agit il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 virtua cop il me semble @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 On l'avait fait dans la section oldies ! C'est vrai que ça peut-être sympa mais je maque de temps en ce moment. Ta pis je pourrais pa vous mettre la branlée de vot' vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non c'est pas virtua cop Ikus mais c'est dans le meme genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ahh je connais ce jeu, c'est pas un truc en arcade ou t'avais une énorme 2 énormes mitraillettes posées et qui tremblé à mort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 +1 Makaveli ça tournait en arcade Allez je vous aide un peu c'est vrai que j'ai pas commencé par un facile, alors ce jeu tournait à l'origine sur les bornes équipées sega model 2 qui ne pondait que des jeux 3D jcrois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Arrrgh j'ai failli répondre virtua cop 1 mais bon. Sinon moi je sais pas là! L'autre il doit avoir le nom sous le botu de la langue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est dans la même lignée que virtua cop 1 et 2 et c'est sortit juste après mais il n'y a que la version arcade qui a bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Gunblade NY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 et oui c'est gunblade NY à toi Yuma eddit: tu nous le ponds quand ton screenshot? Si tu en cherches je peux te donner des adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant