Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila j'arrive pas a faire la manip pour qu'il fonctionne sur ma ps two avec la technique du scotch et avec le swap magic,cela fait deja 5 dvd que je grille et sa commence commence un peu à m'énerver...Donc voila j'aimerais que quelqu'un fasse une assitance a distance avec moi par msn c'est a dire qu'il prenne le controle de mon ordinateur grace a une fonction de msn pour qu'il me le fasse.Je lui en serais très reconaissant. Mon adresse msn: pauleta31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je vous tiens au courant de mon actualité en vous disant que je viens de bousiller un autre dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le problème à priori c'est pas le DVD que tu as gravé mais le swap qui n'est pas bon. Donc ça sert à rien de re-graver, ni de pleurnicher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 normalement il passe pas direct avec le swap il faut faire une manip spécial non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 http://swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci et ensuite le fix je l'installe comment?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je l'ai extrait la ou il y a mon.iso de mercenaries puis j'ai lancé le .exe et cela ma donné sa http://img477.imageshack.us/img477/1624/hgfhfghfhfg1dq.jpg c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 "voila j'aimerais que quelqu'un fasse une assitance a distance avec moi par msn c'est a dire qu'il prenne le controle de mon ordinateur grace a une fonction de msn pour qu'il me le fasse.Je lui en serais très reconaissant." Installez vos virus sur mon PC, je vous en serai reconnaissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non mais en meme temps je vois ce qu'il installe et si jamais cela dérape il suffit d'appuyer sur échap pour tout stopper....c'est bon alors ?le fix et bien installer?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Faut que tu rebuildes ton iso avec ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=342992&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant