Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut a tous suis news ds le secteur g une question sur le jotswap donc sans puce mais c pour savoir onlis quoi avec ca ?? en attentes de vos reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut ben tu peut tout faire comme avec un puce Lire les Divx,les backup de jeux,les dvd .... Le pied quoi Ah oui inconveniant tu ne peut plus allez sur le live a moins que tu utilise un autre disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut merci pour l'info ah ca c pas cool de ne pas pouvoir aller sur le live c'st chiant mais bon je vais attendre unpeu et la pucer le mois prochain donc comme ca je pourrais tjrs jouer sur le live merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 FAux fais une recherche il y en as qui vont sur le live avec un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 du moment que tu modifie ton lecteur c tu ne peut plus acceder au live et pour un hostswap ben tu le modifie donc Ps: seulement le hack audio permet d'aller sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je ne vois pas le rapport avec e lecteur cela fait longtmeps que je ne viens plus sur ce site IL me semble que piet en parlait dans un tuto, j'en suis pratiquement sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut tu vas dans la rubriques tutaux manic a fais un tutaux exelent sur les differentes modif possible sur la box http://membres.lycos.fr/hypermanic/xbox/faq/Version_1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu peu aller sur le live avec ta console hostswap mes ses plus une sorte de geant multiconsole le logiciel a mettre sur le pc sapelle xb conect je crois cherche dans les tuto sa dois i etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 xbox connect n'a rien a voir avec le live tu fais la meme chose mais xbox live c l'officiel de microsoft alors que les autre sont gratos mais ne sont pas officiel microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant