Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjours alors aujourdui je me suis acheté un cable rj45 pour relier mon adaptateur reseau a ma carte ethernet de mon pc mais probleme il me dise toujours que la conexion reseau locale est inescistante ou impossible jai aol 9.0 adsl ps2 relié directement au pc via rj45 croisé svp aidez a resoudre se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Avant de parler de ta connexion au net (AOL machin), fait la config du réseau local entre ton PC et PS2. Le câble doit être un câble RJ45 croisé (pas droit). Sinon la config se fait avec le disque fourni avec l'adpatateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ba c sa le probleme c ke la configuration ne se fait pas il se blok tjrs au premier point orange aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 S'il se bloque au ping c'est que la config n'est pas faîte sur le PC, cherche un tuto là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 jariv po a trouvé de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 g le meme probleme ader ns svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 façon ya jamai personne pour aider au dirai kil sans foute de nous :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 façon ya jamai personne pour aider au dirai kil sans foute de nous :'( Si t'es pas content tu te démerdes... On veut bien aider mais faut quand même faire un effort et donner des détails sur la config faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 "façon ya jamai personne pour aider au dirai kil sans foute de nous :'(" Maintenant, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bon je mexscuse voila alors la ya ma ps2 relié a mon pc par un cable rj45 croisé ( je nest pas de routeur ) alors jai aol et je nariv pas a configurer mon pc sa marche jamais je voudrais savoir si quelqu un avec aol a reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant