Aller au contenu

Media id

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, en fait je me suis procuré des dvd-r philips 8x certifiés spindle 25 et donc leur media id est "fujifilm" et donc j'aurai déja aimé savoir si ce sont des bons ?

Et comme j'ai gravé fifa 06 sur un de ces dvd mais le jeu se lance pas et il me marque not a valid disk.JE pense que ca vient du dvd alors j'aurais aimé aussi savoir si je prend les meme dvd çàd les philips 8x certifiés mais cette fois ci en +R et non en -R auront-ils le meme "Media Id" ???

Donc pour résumer => 1) les dvd vierge avec comme media id : "fujifilm" sont-ils bon ?

2) Si le Media Id peut changer entre un philips dvd-r 8x certifié et un philips dvd+r 8x certifiés ?

Merci.

1) La meilleure façon de le savoir c'est de les tester et de comparer avec d'autres.

2) Oui évidemment, déjà qu'il n'est pas rare d'avoir différents média codes pour une marque, norme et vitesse de gravure identiques.

"les dvd vierge avec comme media id : "fujifilm" sont-ils bons"

Enfin un qui pose les bonnes questions, au lieu de parler des marques !

réponse: ce ne sont pas ceux que j'utilise, mais je me suis laissé dire, et je me suis fait répéter, qu'on peut difficilement faire mieux que les fujifilm. C'est le top. Tu as dû y mettre le prix, je pense...

salut,

MaPomme: mieux que fujifilm y'a les tayo yuden et les mcc (à part quelques séries mais c'est rare) pour les dvd5. pour les dvd9 le top ce sont les mkm.

aéu fait le media id ça s'appele le dye

base de données à jour :

http://www.dvdinfopro.com/

"mieux que fujifilm y'a les tayo yuden et les mcc"

D'accord. Je ne veux pas faire un palmarès entre le très bon et l'excellent. Je me contente de mes Ritek G05, ils marchent et c'est tout, et ce sera pareil avec les fujifilm. Le problème, ce sont les saletés...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M