Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 euh.. g surrpimé le fichier pad de mon NBA Showdown, mais il ne focntionne pas... je l'ai déjà fait sur d'autres jeux EA et pas de soucis, mais là pas moyen... Sinon, pour l'explication du fichier qui "sert à rien" en fait si il sert à faire croire qu'il est pas possible de le mettre sur une ms 1gb à cause de sa taille. +1 pour l'explication de Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 pour moi nba showdown fonctionne en remplacant le fichier pad0.pad qui fait 700Mo par un fichier texte renomé en pad0.pad....qui lui fait 0 Mo Et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 dar tu as peut-etre oublié de le remplacer par un dummy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salu all!!! Kool votre truc..............!!! mé komen vous avé fé moi g essayé avec winiso et mon iso marvel mé march po mem avec le le fichier pad0 ecri avec bloc note... please help!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 as tu pensé à enlevé le ".txt" de ton fichier texte car il faut modifier l'extension... Si ".txt" n'apparait pas quand tu créer le fichier, vas dans le menu "outils" de ton dossier puis clique sur "option des dossiers"... Dans l'onglet "Affichage", décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"... Tu pourras ainsi renommer ton fichier correctement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok v test!!!thank's.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 hop vla fé mé march......pe tu m'éxpliké t etape...stp............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a tous et bon week alors voila j ai fait comme vous avez dit ca marche super mais au debut du jeu j ai que 2 personnage c est normal ????? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bjour !!!! i need some help ! g bo essayer de faire ce ke vous expliquer ca ne marche pas g essayer avec umd emulator et fastloader => rien ke dalle ca marche po . dc est ce ke kelkun pourrait me dire rapidement comment vous faites ,pliiiiiiiiise ! perso j'extrait les données de l'iso avec isobuster ensuite j'efface le fichier pad0.pad je le remplace par le pad0.pad ke g creer avec le bloc note puis je refais l'iso avec ultra iso. et la ........ rien qd je met l'iso sur la psp ca plantouille c tt !!!! pouvez vous m'aider ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 utilise vcdromX...pour moi ca a marché nickel.... voilà le tuto : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant