Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai une question... J'ai réalisé un iso de Marvel Nemesis...Celui ci fait 885 Mo.... J'ai extrait l'iso avec winiso et j'ai remplacer le fichier pad0.pad qui faisait eviron 700Mo par un fichier pd0.pad qui fait 0Mo (créer avec un fichier texte)...Et le jeu semble fonctionner parfaitement..... quelqu'un à une explication ? J'ai lu quelquepart que les fichiers ".pad" ne servent à rien mais j'ai du mal à croire qu'un fichier de 700Mo ne serve à rien.... Votre avis ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le Mien Fait 340 Mo, Donc Je Sais Pas Trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai tenté la meme experience avec nba street et le jeu semble lui aussi fonctionner (pad0.pad de 700Mo)... les fichiers "pad0.pad" servent a rien???? Help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en effet ils semblerait que les jeux Ea sports et Ea Big , ont inclus un fichier ne servant a rien , c'est une rumeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok... Quelqu'un aurait des infos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Sinon nba street est bien j'hésite a le .... LACHETER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Les fichiers pad0.pad et pad1.pad sont des dummy (des faux fichiers) il permettent de remplir l'umd Dans un iso il ne servent a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bizar mes amis mais mon marvel nemesis fait environ 130mo ....enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci à tous pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi 139 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant