Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, Voila j'ai fais un backup de PES 5 avec l'original de mon ami, mais le jeu ne passe pas avec le swap magic, j'ai bien gravé en 2x avec un DVD-R PRINCO(4x). J'ai jamais eu de problèmes avec ces DVD-R. J'ai essayé le DVD LOADER V.7 et la methode EA mais l'ecran reste toujours noir.. Y a t'il un patch ou une autre manip pour que le jeu puisse passer avec le swap magic DVD ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 toujours pas réponses ? Suis je le seul a avoir essayer de faire passer ce jeu avec le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le jeu tourne PARFAITEMENT avec le swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi j'utilise le magic swap DVD 2 Et sinon j'ai le magic swap 3.0 MAis j'ai pas encore essayé avec ce dernier plus le cd loader v7 B.32 parceque ca me lourde d'attendre la 10ème tentative pour que le swap magic 3.0 puisse enfin booter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Chez moi le jeux marche bien sur dvd+r avec swap 3.6 en le gravant simplement avec alchool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Les DVD Princo c'est de la vraie m****, à éviter à tout prix. Prends d'autres DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai fait cet après-midi le backup de mon PES pour un copain, gravé avec alcohol en 2x sur DvD-R verbatim : OK tourne sur ma PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 maintenant ca marche, en fait j'ai simplement changer de dvd vierge j'ai pris des sony qui marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant