Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci de cette réponse, Dmnj. Mais quand l'original n'est plus là, et que je n'ai plus que les fichiers du jeu sur l'ordi, je fais comment pour faire ma copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 L'histoire du gars qui a les fichiers du jeu sur le PC (sans doute pour faire une copie de sauvegarde) mais qui, comme par hasard, a paumé ou abîmé le disque du jeu juste après la copie, je trouve ça louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 nan enfaite je voulai savoir su lordre des fichier etai importan lor de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 L'ordre des fichiers importe parfois, en particulier si tu n'as pas de puce (donc un swap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant