Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci pour tes lumières Diablo Vivement une prochaine version pour améliorer tout ca et inclure les musiques J'espère que les developpeurs vont pas tarder à nous remettre ca dans les bacs car vraiment c'est de la bombe ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 me usis bcp posé la question pourkoi des team ne font pas un portage de Quake 3 sur psp... le code source est dispo et la PSP n'a pas l'air tres compliké pour dévloppé. (enfin j'y connias rien mais vu el nombre de homebrew alors ke cette console n'a meme po un an!!!) pui je usi sur ke la psp pourra le faire tourné alaize.. enfin.. si je donne des idées tant mieux mdr bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon il est grand temps d'en appeler a notre editeur préféré pour ce genre de jeux J'en appelle donc a Mr ACTIVISION. Mr ACTIVISION s'il te plait, demande a l'un de tes développeur de nous concocter un bon DooMlike. Nous savons tres bien qu'à l'heure d'aujourd'hui les portage se font tres facillement grace à ce que l'on appelle des moulinettes de codes. Donc il sera pas difficille de nous ressortir un bon DooM ou un bon Duke3D sans problème. Merci a toi Mr ACTIVISION pour ta comprhension. Signé : des gamers qui attendent de dégommer du Zombi et de l'Alien PS : Ceci est une annonce sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Apparemment les DooMlike n'interressent pas grand monde. Ya pas beaucoup de monde qui se manifestent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est pas parcequon dit rien qu'on en pense pas moin C'est trop vrai que les DooM like manque sur consoles...mais bon c'est normal aussi sans souris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant