Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut je possède Nero 6 et un jour je voulais graver sur un CD 90min le log me dit que ce type de cd n'est pas encore approuver que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut Cela ne vient pas de nero mais plutot du graveur. Sa dépend de ton graveur, peut etre il faut mettre à jour le firmware et peut etre ton graveur ne supporte pas les 90 min. Que l'on me corrige si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c un Goldstar CD-RW CED-8120B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oué avant d'acheter des cd90min il faut verifier que ton graveur les accepte... Mais comment vérifier sans les acheter ça je n'ai toujours pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Comme t'as néro d'installé utilise l'éxcutable infotool qui te donnera tous les détails et possibilitées de ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant