Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 boonjour je vient d'essayer de faire un hotswap avec le tuto du site et le cd boot , donc je copie tous les fichiers comme il disent et quand je rallume ma xbox l'ecran reste bloque sur le logo xbox du debut j'ai verifier deux fois et tous les fichiers etait present est ce que quelqu'un a une idee du probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai l'impression que le hdd ne c'est pas locker quand g fini(le pc le reconnait du premier coup a chaque fois) comment le locker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut C'est ton disque d'origine ou pas ou tu as fait ton hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c mon disque dur d'origine et la manip et bonne c juste les fichiers qu'il faut qui ne doivent pas etre bons(j'ai reussi a le remmettre comme au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi ça mété ariver psk javé oublier dinstaller le fichier systéme den E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'avair mis tout les fichier meme e, g essayait de combinait le tuto de piet avec celuis de metagames(prendre les fichiers de piet et les transferer par la methode de metagames) au debut la xbox a charge quelque chose ^puis ma demander de selectionner un bios (la selection sorte de l'ecran) puis quand j'ai redemarrer j'ai eu une errur 7 je voudrait savoir si je peut reparrer l'erreur(j'ai verifier les branchement) et combien peut couter une puce a faire monter(j'habite sur bordeaux) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lu erreur 7 c'est pas bon signe Le cavalier est bien mit ? Tu na pas abimer la nappe ? Sinon ca veut dire que ton DD est dead @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant