Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut tous le monde Pour l'instant on à aucune news pour la Playstation 3 (du moin j'en ai pas trouvé ) en attendant voici quelques images 22 Octobre 23 Octobre PS : Dès que je trouve des news sur la PlayStation 3 venant du Akihabara Entertainment Festival je vous les postes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi j'y vais demain je posterais des photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 apparement pour la ps3 ça ne sera que les 26 et 27 octobre edit : en fait non, les dates pour la ps3 : http://www.akibaentamaturi.jp/watch/game.html donc, aujourd'hui 18h30 heure locale, avec le décalage horaire je sais pas ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 interréssant, on va surement avoir du concret autour de la console, et pas des blagues à deux sous genre"elle lira pas les dvd etc..." Merci pour la news samiir94! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon alors j'y suis allé cet aprem ..... c'etait comment dire ....de la grosse daube il n'y a RIEN mais alors RIEN juste dehors quelques lotterie des stand ou l'on peut gagné des PSP autres lots, acheté des T-Shirts .... a oui et puis il y un batiment avec des demos jouable de MGA² et tout qui s'etaient au TGS 2005 alors j'y ai meme pas rejoué et c'est tout j'y suis meme pas resté 15 min sa vaux trop pas le coup ! moi qui aurait cru une sorte d'expo avec plein de truc au final je ne suis pas allé au PlayStation 3 Theater parceque c'etait a 15h je crois et j'y suis allé a 13h50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bah en fait, festival de merde on a aucune info là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lol, c'est vrai que pour l'instant on trouve aucune info sur la PalyStation 3 venant de se festival Peut etre les derniers jours du festival mais vue comment c'est partie.... Edit : pour l'instant ils ont passé uniquement le la video de Final Fantasy 7 Technical Demo et MSG 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant