Aller au contenu

Akihabara Entertainment Festival

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde

Pour l'instant on à aucune news pour la Playstation 3 (du moin j'en ai pas trouvé ) en attendant voici quelques images

22 Octobre

23 Octobre

PS : Dès que je trouve des news sur la PlayStation 3 venant du Akihabara Entertainment Festival je vous les postes ici

interréssant, on va surement avoir du concret autour de la console, et pas des blagues à deux sous genre"elle lira pas les dvd etc..."

Merci pour la news samiir94!

bon alors j'y suis allé cet aprem ..... c'etait comment dire ....de la grosse daube il n'y a RIEN mais alors RIEN juste dehors quelques lotterie des stand ou l'on peut gagné des PSP autres lots, acheté des T-Shirts .... a oui et puis il y un batiment avec des demos jouable de MGA² et tout qui s'etaient au TGS 2005 alors j'y ai meme pas rejoué et c'est tout j'y suis meme pas resté 15 min sa vaux trop pas le coup ! moi qui aurait cru une sorte d'expo avec plein de truc au final je ne suis pas allé au PlayStation 3 Theater parceque c'etait a 15h je crois et j'y suis allé a 13h50...

lol, c'est vrai que pour l'instant on trouve aucune info sur la PalyStation 3 venant de se festival

Peut etre les derniers jours du festival mais vue comment c'est partie....

Edit : pour l'instant ils ont passé uniquement le la video de Final Fantasy 7 Technical Demo et MSG 4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M