Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour ma question est simple: lors de l'installation de jeux sur le disque dur avec hd advance 2.0,parfois il sort des erreurs...........je recommence avec le meme jeux meme manip et là sa passe. Puis recuperer l'espace de la precedente installation echouée??? mon disque dur fait 80GO,affiché 76GO c normal,mais seulement 54 GO de jeux et disque dur pleins!!!!!!! Je pense que c dut au jeux qui ont echoué,mais y'a t'il un moyen de recuperer hors mis de tout recommencer???? merci de votre aide les gars :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je vois deux possibilités: 1/ Avec LaunchElf, détruire le fichier dans la partition __HDLoader Settings. 2/ Mettre le dur sur le PC, et travailler avec WinHIIP. PS: tu devrais mettre à jour ton HDAdvance, et le revendre ensuite... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'adore la pub que tu te fais !! mais en meme temps c 'est mérité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 "j'adore la pub que tu te fais !!" J'ai rien à vendre, donc c'est pas de la pub. Ca tient au fonctionnement de ce forum, par accumulation. Si tu ne dis pas à chacun qu'il y a quelque chose pour son cas, il ne le saura jamais. Et puis j'essaie d'économiser les messages. Si je dis "fais ça avec LaunchElf", je vais avoir des réponses du type "LaunchElf c'est quoi, où je le trouve, etc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C bon j'ai trouvé la solution!!!!!!!!!!!!! Voila comment j'ai fait,ca peut aider certain....... J'ai donc mis mon DD ps2 sur mon pc comme un DD traditionnel. Avec winhiip j'ai analyser mon DD,effectivement il me manque 20 Go.......... j'ai donc copier tous mes jeux présents sur le DD ps2 sur le DD de mon PC (ouais fallait un peu de place) puis j'ai formater mon DD ps2 et reinstaller tous mes jeux!!!!!!!!!!!! durer totale de l'operation 1 heure..............pour 25 jeux!!!!!!!!!! temps moyen de transfert pour un jeu de 4Go 3 min !!!!!!!!!! winhiip est vraiment au top!!!!!!!!!!! Merci mapomme pour le tuyau!!!!!!!! Resultat final : aucune place de perdu,tous mes jeux fonctionnent bien,c le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant