Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour a tous ce message est un appelle au secours lol en effet jai une coque pstwo avec swap magic 3.6 et jai regarder tout les tutorial du site et je n'arrive pas a graver mes jeux jai des dvd verbatim 8x dvd+r pouvez vous m'aidez merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il me semble que ça marche mieu avec des DVD - R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non car un copain a moi pa passer un jeu avec un dvd +r et sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Change de marque on ne sait jamais et sinon grave plus lentement. La lecture dépends du modèle de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 jai deja graver en 8 x 4 x et cela ne marche toujour pas en faite si vous voulez qand je met le jeu dan ma ps two apres avoir mi swap margic le jeu tourne 5 seconde et s'arete et a lécran s'afiche not disc ps2 valid voila mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant