Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je vien de faire un backup du "retour du roi" le jeu se lance mais arréte pas de sauter. Que faire?? J'ai fais une image à l'aide de Alcohol 120% que j'ai gravée avec ce méme logiciel. J'utilise des DVD-R Verbatim (Azo +)certifié 16 X que j'ai gravé en 2.3X (je pouvais pas descendre en dessous). Mon graveur est un Benq DW 1625. Pour faire mon image et ma gravure je voulais utiliser Nero 6 mais impossible de selectionner la vitesse de gravure(bloquée à "vitesse maximal"). Est ce que j'aurrais quand méme du utiliser Nero?? (j'ai peur que vitesse max ça soit un peu rapide) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Personne pour m'aider?? Ca vient de mes DVD?? Dois je utiliser un autre logiciel de gravure?? Ma ps2 est trop vieille pour ces betises?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant