Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Je ne connasi rien a tout ce qui est puce ... et voudrais savoir si la puce aladin permet de lire les divx ainsi que les jeux non originaux ???? je voudrais aussi savoir pour installer evolution X si l'on est obliger de le graver sur un DVD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Oui tu pourra faire tout cela avec une puce alladin. Pour installer evolution X, tu peux aussi le graver sur un cd-rw par exemple Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci super alors paye tes upload de jeux xbox sur un dd 120 go )) et op la avec mass divx c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 sinon un dernier evolution X s'éxecute a partir du cd mais est que cest possible de le mettre sur le dd de la xbox et de le lancer ?? pareil pour Xbmp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Une fois evolution x lancé depui le cd, tu peux te connecter à ta consoli via ton pc et balancer les fichier de xbmp et evolution x sur le disk dur de ta xbox (voir tuto du site) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 hhé merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 g encore une kestion (je c jpose bcp de kestion) est que les puce aladin sont deja programmer, pas comme les Xecuter ou fau les flasher et les programmer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant