Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je vends mon value pack jap donc, firmware 1.5, trs peu servi, état impeccable. j'en demande 165 euros fdpin car je suis assez pressé. par mail (madopino@hotmail.fr) ou mp pour toute offre ou tout détail (photos, etc.). n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bizarre qu'il y est personne moi je l'aurai pris mais je l'ai déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 peut étre que les acheteur lui réponde sur son msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je t'en propose 150 fdpin , contacte moi chrg0809@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi je suis tre interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up pour un super prix si psp pas encore vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant