Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour a tous J'aimerai savoir si ces possible de lire des fichier avi sur la Psp si oui est ce que l'un d'entre vous ces comment faire Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui c'est possible, mais il faut un divx avec une basse resolution, le codec divx + mp3 (pas de xvid, mkv, ogm, ogg, wma...), et aussi croisé les doigt pour que ça ne rame pas Ce n'est pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Hello En tous cas si sa t'interesse voici le lien PSP Media Player v0.05 US ----->http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci beaucoup je vais essayer on verra encore merci Hellsing et Samir94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui666 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pour lire tes video .avi tu dois les transformé en mpeg4 ou avc. voila c'était une petit aide j'espere ke sa répond a ta question, il y a des programmes spécials pour transformé. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pour lire tes video .avi tu dois les transformé en mpeg4 ou avc. voila c'était une petit aide j'espere ke sa répond a ta question, il y a des programmes spécials pour transformé. voila a+ Remontage de topic de + d'un an, méga-lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 lol tu veut dire 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 heu ça fait 2 remonté fantastique en moins de 24H.... faudrait sévir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu peux utiliser PSPlayerMT, tu redimensionne en 480x272 en Xvid et c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il accumule les conneries ce guigui666. Sur ses 2 seul messages postés: 1 dans la section tuto ou il pose une question, et 1 autre qui remonte un topic vieux de 1 ans et 2 mois. Chapeau moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant