Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut Je vends quelques pièces pour PC : - Processeur AMD Athlon 2600+ socket 462 : 50€ frais de ports collissimo suivi inclus. il a - de 2 ans, fonctionne parfaitement et peut être facilement overcloquable. Vendu processeur seul, ou pour 5€ de plus je fournis radiateur et ventilateur d'origine. - Disque dur MAXTOR 40gb 7200tr/min 2mo ATA 133 : 35€ frais de ports inclus. Il est pratiquement neuf, a très peu servit. Il a été acheté il y a même pas 2 mois. Possibilité de fournir la facture pour la garantie. - 3 Barettes de 256mo CORSAIR Value PC3200 (400mhz) : 55€ les 3*256mo, frais de ports inclus. 40€ les 2*256mo, frais de ports inclus 25€ la 256mo, frais de ports inclus 2 barretes ont environ 8 mois, achetées en même temps pour dual channel. La 3ème a exactement 3 jours (je les revends pour cause de carte mère qui a grillée) Les 3 barrettes sont en parfait état de marche, testées avec MEM-TEST - Disque dur MAXTOR 80gb 7200tr/min 8mo ATA 133 : 45€ frais de ports inclus. [VENDU] Ce disque dur a été acheté il y a 7 mois et fonctionne parfaitement MAIL : scar@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 up Le HDD 80go est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut, tu as encore le processeur?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut normalement un gars doit m'acheter le tout mais je n'ai pas eu de nouvelles encore... jte dirai si je ne l'ai pas vendu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ah ok. c'était assez urgent mais bon c'est pas grave. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant