Aller au contenu

La 360 est a l'honneur au micromania game show!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bimbos a gogo, et beau stand, dès l'entrée du micromania game show, vous etes chaleureisement acueuillis par de charmentes hotesses toutes habillées de blanc avec le 360 tagué en vert lol...La 360 a une belle place dans ce salon, je dirais meme que c'est la chouchoute, j'ai pus tester tout les hits prévus, un cokpit en forme de goutte d'eau permet de jouer a PRG3, dès qu'on est dans ce cokpit, on se sent vraiment dans un bolide, je veus le meme a la maison. J'ai des photos, je vous les mettrais ce soir ou demain. Sachez que le micromania game show, ne dure que trois jours et que demain est le dernier jour.

c'est justement PGR3 qui m'a le plus séduit, franchement c'est une tuerie, les moindres détails sont visibles, comme quand tu frole a peine un mur, la peinture de la caisse se raye, c'est limite invisible quand tu joue, mais quand tu zoom, c'est impressionnant, ou pendant que tu met le jeux en pose et que tu te ballade avec la camera dans le décore pour prendre des shots/ecrans, que tu t'envoie sur le net ou que tu imprime...Et ya encore plein d'inovations dans ce genre...

Lut!!!

J'étais ausi au MGS etje dois avouer que PGR3 m'a quelque peut déçu. J'netend par là que l'aliasing y est omniprésent.... Par contre Kaméo m'a bluffer Ridge Racer 6 aussi ainsi que PDZ. POur en revenir à PGR3 le game play est tout de meme jouissif c'est le pied total...

[edit] Comment ais je pu oublier cela.... Le pad de la 360 ets tout bonnement excellent, prise en main génial et il est légé.... une pure merveille...

powaaaaaaaaa moi jlai tater ojourdui a planete saturn le jeu ct un jeu de guerre call of duty surement enfin che pas et franchement ca dechire ji joue pendant 20 minutes gt trop a fon dedans on devai me prendre pr un de ses doser c t trop style hihihihi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M