Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 slt, je voudrais transferer des fichiers de mon pc sur un autre disque dur jai donc brancher un deuxieme disque dur sur mon pc . mais quand je lalume il ne le trouve pas et ne voi que le lecteur C: abituelle . comment faire pour quil le détecte? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 tu as bien mi le cavalier du dd ajouter en position slave (esclave) derriere .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ba nan il est pas en slave vu ke mon pc ve pas démarer si il est en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 inverse la positions des disques durs sur la nappe ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut Tu branches comment? Tu as deux disques durs sur la meme nappe ou bien un disque dur et un lecteur deux fois sur une nappe? sinon tu dis que le pc ne démarre pas quand tu le mets en slave. Mais que se passe t il exactement à l'écran? message d'erreur? Il faut que tu le fasses reconnaitre dans le BIOS de ta machine pour celà tu appuies plein de fois sur suppr au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Donne-nous un peu plus de détail. Marque du PC, OS, branchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant