Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voilà j'ai une V3 avec 6 vis et impossible de l'ouvrir... QQ a t'il déjà reussit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voilà j'ai une V3 avec 6 vis et impossible de l'ouvrir... La v3 elle a 10 vis Si t'en enlèves que 6 , c'est normal qu'elle s'ouvre pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Laquelle version possède 6 vis, car sur la mienne, j'en ai trouver que 6... Et je suis pas encore miro à ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 T'as regardé sous les patin en caoutchouc et sous les caches plastique parcequ'un V3 avec 6 vis alors la c'est un proto que t'as toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Autant pour moi j'avais ommis ceux sous les patin en caoutchouc ... Ce topic inutile peut être clos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ce topic inutile peut être clos... C'est pas moi qui le fermerait , je me suis trop marré @ rock : arrête de bédave , c'est pas bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant