Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut a tous ,je recherche cette cartouche au moin cher possible : j'en ai trouver sur ce site : http://www.yinghong.com.cn mais c en jap !! je cherche a le comander au moin cher merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est quoi ce truc encore?? 108 jeux en 1? pour GBA? et comment ça se fait qu'il y a super mario 64 sur ta pochette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est interdit ce genre de truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pourtant ca se vend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est pas interdit puisque c'est fabriqué a grande échelle Par contre il y a des restrictions, comme par exemple la non-possibilité de sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 relou ca ! mais bon savez ou je pourrai les trouver ces cartouches ,car y en a plein qui en vendent sur ebay pas trop cher ,donc ils doivent les chopper qq part ! mais ou... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai un potos qui en a une, mais il l'a prise a la source, c'est a dire lors d'un voyage a Taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ce genre de disquette sont reservés aux marchés jap et us en général. Et en comme en guadeloupe on est a coté des us ben on en profite. moi j'ai toujours vu ce type de cartouche depuis la toute première game boy et d'ayeur la j'en ai deux de 5 jeux gba + une centaine de jeux nes en 1 (et sans probleme de sauvegarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok.... mais ou en trouver sur le net pas cher ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est pas interdit puisque c'est fabriqué a grande échelle Et la cocaine ... C'est interdit, c'est tout, ce sont des gens qui se font de la thune sur les developeurs sans leurs accord et je trouve ça dégueulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant