Aller au contenu

Impossible de lancer un seul Divx !

Invité Invité

Messages recommandés

Depuis quelques temps je n'arrive plus à lancer un seul tout petit divx, que ce soit sur Mediaplayer ou SMS !

Il y a un ou deux mois, ça marchait parfaitement, j'ai un DVD-R sur lequel j'ai 2 saisons de South Park en divx, et j'avais regardé la premiere saison. Hier soir je décide de me mater la 2ème, j'insère ce DVD-R et... rien... Rien ne s'affiche ! Aucun dossier, rien ! Je réessaie en rebootant une bonne dizaine de fois, j'essai avec des Divx sur CD que j'avais regardé parfaitement sur cette meme PS2 il y a 2 mois et rien non plus...

D'où ça peut provenir ? Je n'ai pourtant aucun problème à lancer les jeux, j'ai joué ce matin à SSX On Tour et DBZ Tenkaichi gravés sur DVD-R, et ils fonctionnaient parfaitement.

Merci de m'aider, je suis désespéré, j'ai usé au moins 20 CD-R à graver et regraver MediaPlayer, j'ai essayé par Keylauncher, j'ai essayé SMS, enfin bref j'ai TOUT essayé et rien ne fonctionne !

est-ce que tu peux lancer des jeux sur CD gravés (backups) ?

est-ce que tu peux lancer des jeux sur CD pressés (originaux) ?

Si la réponse est non à l'un des deux au moins, c'est ta lentille qui est en train de te lâcher.

C'est bon pour toi, ça.

Le plus probable: media vierges pas chers, ils ne tiennent pas longtemps.

Qu'est-ce que ça donne quand tu les catalogues sur le PC ?

J'ai essayé de lire les divx sur DVD sur le PC et c'est nickel. J'ai également essayé de copier ces divx sur le PC, puis de les regraver sur un nouveau DVD vierge, et ça passe toujours pas sur la ps2. :/

Sinon j'ai oublié de préciser que lorsque que j'insère le média qui contient le (ou les) divx, ça fait un petit bruit aigüe qui indique que la ps2 lit ce cd, puis au bout d'un moment ça fait "toc" comme si quelque chose bloquait, et là plus rien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M