Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut à tous il y a quelque temps j'ai fait une sauvegarde 'un jeu ps2 sur un dvd -R et ca fonctionne sur la ps. Mais mon original est HS et jai voulu faire une autre sauvegarde à partir de la copie maiça ne fonctionne pas sur la console .Quelqu'un a t il une ideée ladessus, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu ve faire une copie de la copie ke tu as faite c'est ca.Je c pa si c ce ke tu as fé mé ca sré mieu qu'au liu de faire une copie,fais d'abor une image de ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Oui c est ca,il faut que tu fasses une image de ton jeu ps2 grace au logiciel alcohol 120 ou clone dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bonjour et merci de bien avoir voulu répondre à mon probleme de copie Je m'appelle DAN et je suis un fan de jeux ps2 bienque j'ai du mal a m'y retrouver parmi certains jeux qui sont assez "Hards" Ok pour l'image avec clone dvd mais porrais tu m'indiquer le mode d'emploi exact à partir du dvd avec clone dvd car je fais des sauvegardes de mes dvd avec ce logiciel mais c'est automatique Surtout quand tu ouvres le disk il y aplusieurs fichiers affiches .comment faire pour faire l'image et ensuite et surtout comment faire pour copier cette image avec clone dvd Ca serait sympa de ta part si tu pouvais me guider pas à pas car je patauge un peu pour ce genre de gravure Merci d'avance Amicalement DAN J'attend ta réponse . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le mieu est de prendre alcohol 120 car il te permettra aussi pour la suite pour tes backpus cd-r,il fait tou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant