Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 +1 pour l'organisation des forums en sous parties... Y'a Tokami qui a proposé un shema de ce que sa pourraitdonner qui est tres bien je trouve... Je pense que Mettre les consoles comme sa sera pas mal Section Sony Ps3 Ps2 -Hardware -Actualité -Software -Ps1 Section Microsoft Xbox360 Xbox -Hardware -Actualité -Software Section nintendo Revolution Gamecube -Hardware -Actualité -Software Gameboy advance , sp etc .. Nintendo Ds Section Divers Petites annonces Oldies Informatique - Hardware - Software Distussion general Electronique Etc.... Quand je parle des section microsoft sony je parle pas de liens qui pointe vers les sous section je parle d'un tableau reunissant les differentes sous section de chacune des sections et apres si il y a des sections dans les sous sections la il y aura un lien qui pointe vers chacune des section concerner J'espere que j'ai ete clair Voila, ce qu'il a proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Pas de section sega? et la DC elle est où dans divers? tu veux passer sur le bûcher toi ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je préfère ma solution Nintendo --> DS --> GBA --> GC --> Revoltion --> Hack/Progammation GC/DS Microsoft --> Xbox --> Xbox 360 --> Hack/Progammation Sega --> DC --> Hack/Progammation Sony --> PS1 --> PS2 --> PS3 --> PSP --> Hack/Progammation Oldies et consoles portables --> Oldies --> Consoles portables ------------- ------------- Informatique --> Pb infos --> Video --> Photo Section Fan --> Jeux videos (on rassemble jeux Online et jeux videos) --> Mangas --> Electronique Meta & Co --> Discussion Générale --> Metagames --> Petites Annonces --> Download Voila la page d'accueil se réduit à 5 + 3 sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Pas mal aussi Shutruk Ps Shutruk: J'ai commencé the Ark Of Napisthim, l'a l'air tres interessant comme RPG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je prefere aussi ta solution ShuTruK-nahunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Plus qu'intéressant je vais voir ce que je peux faire....faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas mal du tout le schema de ShuTruK , +1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant