Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 voila j'aurais une petite prepositon pour metagames, j'voudrai que l'ont crée une nouvelle rubrique : "emulation" comme sa on pourait parlé d'emulation aidez s'echanger nos avis etc... alors qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 nan, ca ferai trop de section je pense. déjà que méta est lent par moment, faut pas en rajouter pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ce sera bien mais plus tard promis loic a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu peux toujours parler d'ému dans la section de la console émulée non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu peux toujours parler d'ému dans la section de la console émulée non ?? Ouai,ou dans la section Informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 nannnn d'abord je demande une réorganisation des forums actuels, avec sous-forums et tout .... là c'est un peu fouilli je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 La section Oldies tient déjà officieusement ce rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Déjà, il faudrait régler le problème de lenteur du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 une petite prepositon pour metagames Moi aussi un forum orthographe, grammaire et conjuguaison Sinon pour la préposition tout se trouve ici http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche18.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 belladruzillaa, hors sujet là, et réponse inutile pour la lenteur ca va mieu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant