Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi jutilise sutout Limewire pro et bitcomet mais quand je trouve pas ce que je veu( ce qui est très rare) je vai plutot vers la mule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Perso Bitcomet avec des fichiers torrent ca avance pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Azuezus c'est le best 3.5go en une journé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 + 1 azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi je prefere les sites de warez !! au moins ces du rapide on trouve ce que l'on veut en nouvaute divx et jeux !! que les p2p ces bien aussi lmais plus risque de se faire pecho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant