Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 d'après quelle est le meilleur P2P? d'après moi c'est Lime wire mais chareaza et quand meme un très bon P2P... et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je me sert depuis hier de imesh, et il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ouais je l'ai utilisé 1 ou 2 fois mais après il y a un bug qui est venu et depuis impossible de l'utilisé ou de le reinstallé alors je l'ai viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour moi,c est tout simplement Emule... J ai éssayé Kazaa, Kazaa lite ++,mais je suis résté sur Emule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 imesh.... ca doit etre fun les pop-ups avec ca d'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ça dépend ce que l'on cherche, emule pour les log et winmx pour les divx, moi je cherche surtout des divx homemade et winmx est pas mal la dedans. On tombe sur des trucs délirants des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ahahah Imesh Ou Kazza j'en entends des bien bonne et shareaza maintenant , Un Seul Mot Enfin 2 : La Mule Sinon le concept des torrents c'est cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ca doit etre fun les pop-ups avec ca d'installé je n'ai aucune pub moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi je dis eMule, je n'ai jamais eu de problème et je trouve tout ce que je veux. Chez moi les téléchargements vont très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 loic_151091> tu as ptêtre imesh lite alors? Car l'imesh normal il aime les pubs vive les spywares... xD http://www.imesh-light.com/ Moi je préfère de loin le système de torrent, c'est vrai qu'on trouve moins de choses, mais il suffit de chercher un peu.. Franchement qd j'utilise Azureus, eMule me fait pitié pr sa lenteur Et en plus c'est trop galère à configurer contrairement à Azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant