loic_151091 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est quand tu poste deux fois le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok dacor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut a tout le monde mois j'ai 1 probleme avec lime wire pro quand je l'allume sa ve mais le lendem1 quand je demarre mon ordi il le trouve plus et donc je suis oblige de le reinstalle mersi de me reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelotv Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salu tout le monde. moi j'ai limewire pro et ca marche nikel. je l'ai trouver sur ce site. désolé si le lien ne marche pas je sais pas commen on fait un lien. EDIT MODO, PAS DE LIEN DE CE GENRE bonne recherche a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. les nouveaux c'est bien de parler de sa, mais respectez le réglement svp. contactez vous en privé,par message privé si vous voulez mais la je pense que sa va étre locké a moins que angelotv édite son post mais bon, jseré modo sa seré le lock direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelotv Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 merci Z de m'avoir prevenu et désolé mais on fait commen pour retirer le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca y est j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelotv Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 merci. part contre je suis plus sur mais je croi que j'ai fait la meme betise sur un autre suje mais je ne sais plus le quelle c'ai. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelotv Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je vient de me rappelé c'est sur le sujé sur IDM si tu pouvait faire la meme chose ca serai sympa merci et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu ne peux supprimer de messages(privilège des Modos).Tu peux par contre les éditer avec ce bouton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant