mcll9 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 voila je sais qu'il y a longtemp vous avez postez un sujet pour telecharger lime wire pro mais maintenant la nouvelle version est sortie savez vous comment la telecharger gratuitement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 nous ne pouvont pas t'aider, la version pro est payante, donc hors de question de te donner une version pro "gratuite" puis, il y a la version basic. en passant mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ouai mais la version normal 4.9 y'a quoi comme difference du pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 alors en fait j'aurai du garder le pro que j'avais avant(meme si c'etait le vien) maintenant je lime wire basique 4.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Excusez moi mais je viens de télécharger limewire basic et j'ai un gros problème c'est que toutes les 20 min je n'ai plus de réseau... je ne sais pas comment ca se fait... ce qui fait doncque je n'arrive plus a télécharger donc je dois a chaque fois quitter le programme et puis tt de suite le remettre et ca refonctionne ... Quelqu'un saurait il m'aider ce serait sympa merci dd'avance.Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Non jvoi pa la solution a ton probleme mais le limewire pro je l'avait et il mentent un peut car la vitesse n'est pas plus rapide que pour le version basic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pro 4.9.23 dsl jme sui tromper je sai pa si elle von vs interésser car la 4.10 est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Désolé barry91, j'ai suprimer ton premier message j'ai cru que c'etait un doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est koi un doublon lool dsl moi et le vocabulaire sa fai 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant