Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, voilà, depuis un moment, dans les news, j'ai remarqué que les accents aigus sont toujours remplacé par des points d'intérrogations aperçu: voilà, certain diront que c'est pas "très important", mais je pese que ca serait mieu de corriger ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 wouah le commentaire de fou que roploplo nous a laisser c'est du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non moi j'ai bien les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est zarb, car avec mon ancien pc, et mon news sur firefox, ca me fais ca. je vais tester sous IE edit: ca fonctionne nikel sous IE, donc il n'y a que ca sous firefox a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai pas de probleme sous firefox moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 essaye de modifier l'encodage des caractères sur firefox (ds la colonne affichage) sur le forum, çà me l'a déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est bon ca fonctionne! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant